Bien préparer sa rentrée grâce au vélo électrique !

Rouler en vélo électrique diminue le stress  

Ça y'est c'est la rentrée ! Les vacances sont belles et bien finies ! C'est une période pas toujours simple pour reprendre des habitudes, il y a quelques mois bien rodées : gérer la rentrée des enfants, le retour au travail, les courses, l'excitation des  bambins qui accompagne la baisse de moral des parents... Pour pérenniser les bons souvenirs des vacances et ne pas laisser s'installer le stress ou la morosité, le grand air et l'activité physique sont de bons remèdes !

Pas facile me direz-vous ... S'il n'est pas simple de garder une bonne hygiène de vie qui s'adapte à notre rythme de vie effréné, réaliser ses déplacements en vélo électrique est LA SOLUTION qui remplit cette équation. 

Au sein de Ridolo, le bien-être des collaborateurs fait partie de l'une des raisons d'être de notre existence. Même s'il n'y a pas de solution magique pour transformer cette rentrée en une période de zénitude, comme celle vécue en vacances. Il est possible de bien vivre ce retour au travail avec une organisation millimétrée. 

En cette période de rentrée, découvrez pourquoi il est bon d'accrocher ses poignets au guidon d'un vélo électrique

 

On change notre mode de vie en vélo électrique.

Vive la liberté : celle de se mouvoir à sa guise, de se déplacer sans bouchons, sans stress ! Au début, c'est un sacré changement, puis on s'habitue pour à la fin ne plus s'en passer. Se mettre au vélo permet d'avoir bonne conscience à tous les niveaux. En effet, c'est bon pour la planète et c'est bon pour notre santé. Vous contribuez à améliorer votre quotidien et celui des autres. C'est une très bonne résolution pour la rentrée, vous ne trouvez pas ?
 

rouler en vélo électrique carouge genèveOn va plus vite en VAE  qu'en voiture !  

C'est une certitude, elle se vérifie tous les jours au sein de nos grandes villes de Suisse Romande.  Rouler en vélo électrique permet de gagner beaucoup de temps. Et même, d'être plus rapide que la voiture.

En effet, si l'on calcule le temps de trajet et les éventuels bouchons que chaque automobiliste rencontre tous les matins et tous les soirs, le vélo électrique permet d'économiser du temps.
Bonne nouvelle ! Vous pourrez dormir un peu plus le matin et profiter un peu plus le soir avec vos proches en rentrant à la maison !

 

 

On fait des économies en vélo électrique !

Rouler en vélo électrique permet de faire des économies : financières et énergétiques ! Moins d'essence à mettre et des entretiens moins coûteux, le VAE permet d'économiser une belle somme d'argent. Mieux qu'une augmentation salariale, le VAE vous permet de faire de belles économies et de réorganiser votre budget. Accessoirement vous économisez aussi sûrement un abonnement à la salle de fitness, car vous pratiquez une activité physique et régulière. Par ailleurs, seul, vous contribuez à un effort collectif en diminuant vos émissions de CO2 !  


On peut remplacer sa voiture par un vélo électrique. 

Rouler en vélo électrique genève avec ses enfantsEt oui, on peut ! Selon ses besoins, ses habitudes, pour des courtes distances inférieures à 15 voire 20km, le vélo électrique remplace largement une voiture. C'est votre usage qui détermine le type de vélo qui vous convient le mieux ! Si votre quotidien débute par le dépôt de vos enfants à l'école, au périscolaire où à la crèche rien ne vous empêche de le faire en vélo électrique ou en cargo bike ! Bien au contraire, tout le monde est ravi de partager ce moment ensemble au grand air.

Le soir après le travail, vous décompressez, et si besoin rien ne vous empêche de réaliser quelques courses avant de rentrer. Vous êtes en vélo électrique, vous avez le temps et la place ! 

 

 

Chez Ridolo on vous accompagne afin que vous puissiez découvrir et profiter de tous les avantages du vélo électrique

Nous vous proposons différents abonnements tout compris qui s'adaptent en fonction du type de vélo dont vous avez besoin, celui dont vous ne pourrez plus vous passer !

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés