Bien préparer sa rentrée grâce au vélo électrique !
Ça y'est c'est la rentrée ! Les vacances sont belles et bien finies ! C'est une période pas toujours simple pour reprendre des habitudes, il y a quelques mois bien rodées : gérer la rentrée des enfants, le retour au travail, les courses, l'excitation des bambins qui accompagne la baisse de moral des parents... Pour pérenniser les bons souvenirs des vacances et ne pas laisser s'installer le stress ou la morosité, le grand air et l'activité physique sont de bons remèdes !
Pas facile me direz-vous ... S'il n'est pas simple de garder une bonne hygiène de vie qui s'adapte à notre rythme de vie effréné, réaliser ses déplacements en vélo électrique est LA SOLUTION qui remplit cette équation.
Au sein de Ridolo, le bien-être des collaborateurs fait partie de l'une des raisons d'être de notre existence. Même s'il n'y a pas de solution magique pour transformer cette rentrée en une période de zénitude, comme celle vécue en vacances. Il est possible de bien vivre ce retour au travail avec une organisation millimétrée.
En cette période de rentrée, découvrez pourquoi il est bon d'accrocher ses poignets au guidon d'un vélo électrique !
On va plus vite en VAE qu'en voiture !
Et oui, on peut ! Selon ses besoins, ses habitudes, pour des courtes distances inférieures à 15 voire 20km, le vélo électrique remplace largement une voiture. C'est votre usage qui détermine le type de vélo qui vous convient le mieux ! Si votre quotidien débute par le dépôt de vos enfants à l'école, au périscolaire où à la crèche rien ne vous empêche de le faire en vélo électrique ou en cargo bike ! Bien au contraire, tout le monde est ravi de partager ce moment ensemble au grand air.