Lancement des pré-commandes, le service sera disponible dès le mois de Juin !

Ca-y-est ! On lance le service Ridolo pour les cantons de Genève et Vaud.

Nous sommes pratiquement prêt et vous pouvez dès maintenant pré-commander votre abonnement Ridolo.

La bonne nouvelle, pour toute précommande d'ici au 31.05, le premier mois est offert !

Pour pouvoir profiter de cette offre de lancement, il vous suffit d'utiliser le code promo LAUNCH dans votre panier. Seuls les frais de préparation vous seront facturés lors de la pré-commande, et vous ne paierez les frais d'abonnement qu'à partir du 2ème mois. 

Nous traiterons les commandes par ordre d'arrivée en fonction de nos stocks. Les premiers vélos seront livrés pendant le mois de Juin et nous vous donnerons dès que possible une date estimée de livraison. 

Si ce délai vous semble trop long, vous pourrez annuler votre commande et les frais vous seront remboursés intégralement.

En cette période de déconfinement et de beau temps, inutile de vous dire que le vélo électrique est la solution idéale pour vos déplacements, vous en êtes surement déjà convaincu.  Et en plus c'est bon pour vous et pour la planète.

Dernier point, si vous utilisez le vélo Ridolo pour aller au travail, votre employeur peut participer aux frais intégralement ou en partie, vous pouvez lui en parler et lui demander de nous contacter pour que nous lui expliquions le service et tous ses avantages.

Toute l'équipe a hâte de vous servir ! A tout bientôt.

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés